FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésP.M. ConnexionConnexion
Le "Mode Dieu" sous Windows Vista et Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SupersAstuces Index du Forum -> Les astuces -> Tutoriaux et Astuces avec ScreenShot
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Silencio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Le "Mode Dieu" sous Windows Vista et Seven Répondre en citant

Le « Mode Dieu » de Windows Seven et Vista 

Attention : Il semblerait que la version 64 bits de Vista est de sérieux problèmes avec cette manip… En effet ne pas faire cette manipe sinon vous risquez de planter complètement votre system d’exploitation !   Nous expliqueront ce tutoriel avec Windows Seven , mais rassurez-vous c’est a peu près pareil sous Vista      

Commençons par le commencement : N’êtes vous pas déçus par le peux de fonctionnalité de Windows Seven ?  Je sais pas vous mais moi… Si ! Mais Windows Seven garde ses secrets, et le « Mode Dieu » est en réalité un de ces secrets ! Le mode dieu est une sorte de panneau de configuration avec plus d'option

La manipe à faire : Bon assez parler maintenant je vous montre comment faire !

Attention : Ne PAS toucher aux outils si vous ne savez pas à quoi ils servent!

PS: Cliquer sur les phrases numérotés si vous voulez voir les images, c'est pas très visible les spoilers, il faudra que je pense a réglé ça!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SupersAstuces Index du Forum -> Les astuces -> Tutoriaux et Astuces avec ScreenShot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation